Osez le Yodel !!!

Là où il y a de la vie il y a du yodel !

Ce cri ancestral est sur tous les continents et en ce moment même !  O da lee da lo ouh dee  !!!

Permettez à ces vocalises et sonorités de vous faire jubiler !

Du nouveau pour les oreilles : une découverte musicale jubilatoire 

Youyou, ololo ouloulou, trip tu du lu lu li, ouh eh i o,… les vocalises, les onomatopées, les harmonies et les rythmes sont multiples et sans limites. Imitations des animaux, chant spontané de l’âme, expression et écho des sentiments profonds, jeux musicaux, communication , célébrations et rituels de passage, …les pratiques varient d’un artiste, d’un peuple, d’une culture à l’autre. D’un répertoire connu à des chants plus inattendus, des balades aux airs de fêtes, de sons folk rock aux berceuses, nous proposons d’entendre des sonorités pleines d’humour et de sensibilité, qui vous feront passer de l’étonnement à l’engouement !

Une communication au cœur du vivant 

Tout ne peut pas s’exprimer avec des mots. Le Yodel permet l’expression de nos états d’âmes, la libération de nos émotions, une communication avec le vivant. Un chemin pour se rapprocher aussi de notre propre nature, nous lier les uns aux autres, au monde, à la vie.

Célébrons ensemble ces moments de vie, lâchons le trop plein, vibrons d’allégresse et réchauffons nos cœurs !

Vous rêvez de yodeler ? pratiquez et goûtez aux joies du yodel !

Le Yodel est une voie d’épanouissement et de bien-être !

Prononcez « O da lee da lo ouh dee » et amusez vous de la cassure/cracking (passage de la voix de tête à la voix de poitrine). Lâchez le stress et exprimez vos émotions. Le Yodel est en chacun de nous. C’est notre cri profond à tous !

Laissez-le résonner et retentir en vous en toute liberté et vous auto-inonder de joie.

Iouler pourra être intensément réjouissant et vous plonger en extase à les faire sonner en bouche et dans le corps entier.

Chantez, amusez-vous, rejoignez-nous !!! Et portez la bretelle !!!